Spécialisée dans la conduite du mutations, j’accompagne chacun possédant une analyse sur son site spécialiste ou sur son harmonie à vivre personnel. Depuis des années, dans les différents types d’accompagnements, j’ai mis en place un dispositif d’accompagnement express, fondé sur mes compétences de relationnel, d’adaptabilité, d’écoute, de raison, d’empathie, de accommodement, d’ouverture d’esprit, de réparation, de inventrice de possible, de pouvoir de deterimination, d’organisation. également, j’associe à mon coaching de la transmission neurolinguistique ( pnl ), des thérapies brèves. Et grâce à mon expertise en qualité de kinésithérapeute/physiothérapeute, je reconnecte l’esprit et le corps pour placer un bien-Être durable. Je offre également des workshop sur des sujets d’orientation propre ou spécialiste et des séminaires en établissements.

Force est de admettre le coaching, ça marche! Car bénéficier de un spécialiste à votre disposition, qui va corriger nos erreurs et nous permettre de s’avancer ou atteindre nos objectifs, c’est certes efficace. A condition d’avoir réellement un conseil compétent! Car on ne compte plus les spécialistes autoproclamés qui peuvent souvent prodiguer des recommandations farfelus pour la majorité des prix exorbitants… et quelques ne se contentent pas de s’appliquer votre crapaud. : le relation 2001 de la vocation interministérielle de méditation et de boxes contre les dérives sectaires ( miviludes ) sensibilisait ainsi sur les risques liés à de petites établissements de coaching mais également de enseignement professionnel : du coach au gourou, je ne fait parfois qu’un pas… ainsi soyez toujours vigilants en recherchant un coach, et exigez des diplômes et des qualités dans le secteur rompu!

Comment définir le coaching? Icf communique le coaching comme une mixage entre le coach et ses clients dans un procédé qui suscite chez eux analyse et esprit de création afin de optimiser leur potentiel personnel et professionnel. Pour assister l’évolution d’une personne, d’une équipe ou d’une organisation, le coach s’appuie sur l’art de la relation qui permet d’entrer en interférence avec une personne d’une façon telle qu’il réalise les projets qu’il choisit de appliquer en développant, dans l’hypothèse ou c’est pertinent, ses pose et son savoir faire. Toutes les modalités de coaching spécialiste coaching personnel : coaching de dirigeants de impresarios, de coupable d’aventure, de leader de changement.

Le coaching n’a aucune vues thérapeutiques, même s’il est l’un des disciplines du développement personnel. Il est capable de toutefois descendre pertinent pour assister une geste thérapeutique, pour aider à mieux subsister un protocole de traitement ou pour produire des transitions de passage bénéfiques pour la forme. Jusqu’à maintenant, la plupart des articles a porté sur l’utilité d’une casse automobile complémentaire en coaching. Effectivement, bon compte professionnels de la forme ( infirmières, pharmaciens, dentistes et autres ) ont recours à le coaching pour soutenir les patients à adopter pratiques à vivre, à répondre aux transitions ou à mieux combattre divers traitements2-5il est d’ailleurs plus simple de préciser ce que n’est pas le coaching que ce qu’il est. Effectivement, à présent, le mot de coach est très usurpé et parfois flétri. Un coach n’est ni un psychologue, ni un conseiller, ni un conseil, ni un formateur. On peut confronter les offres le coach à un « motivateur » privé. Un peu comme dans l’hypothèse ou on disposait de son propre dompteur sportif, mais pour sa propre succès spécialiste ou propre. En 2 mots, l’objectif du coach est d’aider son client à préciser simplement son but, à trouver des stratégies concrètes pour les atteindre et à imposer sa geste. L’outil de confiance du coaching est la question. Quelques coachs ne correspondent avec leurs consommateurs que en ligne ou par skype, d’autres préférent le les yeux dans les yeux. En apposant la bonne question au bon moment, et par l’intermédiaire de formulaire, à divers actions de communication et aux reléguées dans un cas pratique, le coach cherche à exploiter les mécanismes de défense de son interlocuteur. « et s’il vous arrivait d’échouer dans ce projet, que en pourraient être les gamelles dans votre vie propre? » il l’aide ainsi à découvrir ses avantages et ses inconvénients, à modifier ses valeurs et à solliciter à tout l’éventail de ses bien. Entre les séances de coaching, l’internaute a des actions à se comporter, qu’ils soient théoriques ( désigner ses buts, trouver stratégies… ) ou pratiques ( adopter une nouvelle attitude avec sa team ou son patron, ne plus économiser entre les repas… ). Autre constituant essentiel, un coach ne donne pas de recommandations à son client, ne lui propose pas de possibilités et ne l’influence pas mais il l’aide à découvrir ses propres bien, souvent incroyables, et à en puiser le meilleur parti. Comme un dompteur sportif, un coach peut suggérer des stratégies, amadouer ses player, décider le meilleur de chacun d’eux; mais jamais il ne comptera d’intentions. Seuls les usagers durent atteindre leurs buts, leurs objectifs. Ils ont pour obligation de de ce fait au commencement descendre solidement élaborés, désireux de remplacer… Et emprunts à répondre à l’amélioration.

Dodaj komentarz

Twój adres email nie zostanie opublikowany. Pola, których wypełnienie jest wymagane, są oznaczone symbolem *