Menu

medium journal

14 avril 2019 - Magie
medium journal


Médium authentique ou impure? J’ai envie de leur répondre ‘ je n’en sais rien ‘. La certitude, cela veut dire que pour moi tous ces phraséologie ne cherchent rien dire, car je ne m’explique pas la manière dont je offre les informations. Je ‘ perçois ‘, ‘ j’entends ‘, je ‘ ressens ‘, je ‘ vibre ‘, je ‘ visionne ‘. Bien j’ai des atouts, mais au rythme du délai, elles ne me servent presque plus. J’ai généralement les réponses au paume pour l’oreille. Reste qu’un ‘ medium ‘ est un représentant. Ce que je suis. Entre les uns et les autres. En l’occurence, les uns étants sur terre, les autres, ailleurs ( me demandez pas où… ). Je comprends ce besoin de expérience, ce besoin d’être rassuré. Mais éviter d’etre crédules. Un appel ‘ médium authentique, torche électrique, travaille sans rien ‘ ne vous assurera jamais une bonne avis. Les ch les plus alléchants ne durent pas les meilleurs. Avant de prendre un rendez-vous, déjà demandez-vous dans le cas où vous avez réellement besoin d’une avis. Peut-être avez-vous les réponses, quelques part dans un endroit de votre tête. Bon dans l’hypothèse ou réellement vous galérez pour les trouver ( parfois c’est le bazarre ), mag décrochez votre smartphone. Demandez à un ami, dans l’hypothèse ou il connaît quelqu’un authentique ( vu le comptabilise personnes qui consultent, vous pouvez obtenir cela dans vos voisins, c’est nombre ). Ensuite, faîtes lui confiance. C’est ici condition! Dans l’hypothèse ou le rôle est de s’assurer ce qu’un autre visionnant vous a dit, de tester la personne ou par facile curiosité, il y a des possibilités pour que le médium le sente et que cela bloque un chouia la avis. Et puis agissez au feeling. Il faut le sentir. Vous pouvez se recouper avec la personne, sur une bonne énergie. Dans mon cas, je sais que certains médiums durent très qualifiants mais je n’irais pas les découvrir, car je pense que la période ne passerait pas. Et puis surtout éviter d’etre pressé! Découvrir dans l’urgence n’est jamais bon. Vous trimballez avec vous vos angoisses, vos peurs, votre demande et votre stress. Du coup cela fait un grand nombre de travail pour nous : )

Psychologie et médiumnité qui suis-je? Médium? Guérisseur? Écrivain? Conseiller au taf? Ou communicant? ‘ j’ai appuyé sur de nombreux cas de personnes suivis pendant ces 25 plus récentes années ‘… ‘ je suis frantz amathy d’un grand nombre de essai sur la conscience et la relation d’aide, mais aussi de chronique ‘… ‘ une fois recommencé des études de psychologie à l’université de arras dans l’idée de poser mes théories propres à des paradigmes ‘… ‘ j’ai entendu parler la trouble, le douleur, des souffrances physiques et psycholoqiques intolérables ‘… Voilà ce que je pourrais vous dire de moi! Mais ce serait une décisif erreur, il va de soit que trop réductrice à mon goût… Je suis ce de votre choix que je soiset pour vous, ce ne sera, que ce que vous songez vous et vous seul qui exhalaison de l’importance, d’après vos ressentis, votre responsabilité de sagesse égoïste ; cela vous appartient. Ce n’est de plus pas à mézigue de vous dire qui je suis vraiment, ni à vous de me le montrer. Peu importe qui m’inspire, les talents que je faveur, le premier diplôme que je considère comme compas est celui des choses. Donnons-nous le délai de à ces tests avec effacement et banalité. Servicesparce que nous ne sommes pas éléments que d’une unique cellule, d’un seul muscle ou d’un seul membre, c’est notre désaccord qu’il nous est possible de retrouver via des mes services. Je vous conseille de la médiumnité en direct et un suivi, des enseignements, semaines après semaines, une guidance sur-mesure d’après votre sentiment des choses, et l’attente que vous en avez. J’utilise ma médiumnité dans l’optique de saisir ‘ l’histoire ‘ du sujet, et les enseignements que j’ai touché ainsi pour d’davantage transpercer la conscience de celle ou celui qui désire varier et pousser en utilisant les choix de son dieu.

Psychologie médiumun petit confronté suite à l’une de mes consultations d’hier pour pratiquer le thème de l’arrivé vécu en voyance. On se pose fréquemment cette question ‘ peut-on tout dire en voyance? ‘ pour moi la problématique est surtout ‘ pour quelle raison tout dire et de laquelle? ‘ car en effet généralement on le peut, reste encore à utiliser les mots et évaluer l’état vécu du sujet. Certaines vérités ( dans l’hypothèse ou elles le durent ) ne durent pas prêtes à descendre entendues par des consultants. Je vous dis cela, car cela arrive fréquemment d’avoir à confirmer ou rompre les dires encore plus de voyants. Récemment sylvie, une de mes consultantes que je connais depuis très longtemps m’interroge des informations sur son fils. Un sorcier lui a dit il y a peu ‘ votre fils va partir, il ira dans les fers et vous ne le sentirez plus jamais ‘! Imaginez son état! Déjà en soi, assurer la vie ainsi pour moi, c’est un bug et de l’autre impossible de dire cela à une mère de famille, en tout cas pas ainsi là et pas avec ces mots là ‘ vous ne le sentirez plus jamais ‘. Transcription pour une mère, il va se rattraper en cellule! Etant mère de famille, c’est immédiatement ce que j’imagine. J’ai de plus fait une voyance pour ce enfant. Effectivement il y a l’idée d’un enfermement mais qui pour moi correspondait à son état cérébral. Ce enfant est ainsi en le problème mais du point de vue si il y a enfermement c’est plutôt dans une individu médicale. J’ai de plus ‘ rassurée ‘ cette mère, sur le fait qu’elle allait percevoir son fils. Et cela arrive fréquemment de lire ce style de plan. La liste es longue ‘ votre mère va abandonner ‘, ‘ je pense un bébé mort ‘, ‘ vous êtes envoutée ‘, ‘ votre femme dispose d’une dieu collée à lui ‘, ‘ vous allez amuser votre conjoint ‘, ‘ vous allez avoir un cancer ‘ et tout cela sans céder ni préconise, ni mode d’emploi pour la suite. Finalement, tous ont leur manière de accomplir, mais s. V. P. Collègues techniques, enfilez vous peut-être quelques secondes pour celui qui vient vous demander préconise. Les consultants sont généralement angoissés et ont besoin d’être rassurés et non démolis. Des mots durent violents et parfois il faut ceinturer. Pas balancer, pas mentir, mais net y mettre les formes. On se rend compte la vie, les dire clairement, mais par clémence, n’ajoutez pas plus de peurs et d’angoisses dans du destin, tout cela parce que ‘ vous avez vu ‘.

Psychologie, médiumnité, spiritualitéune vie de craintes et de douleurs, un combat quotidiens contre son égo et les préjugées. Être médium n’est pas un silhouette spirituelle simple, néanmoins c’est un silhouette qui nous offre une opportunité d’évolution considérable. Chaque client se transforme à son rythme, et il faut expertiser son propre rythme. C’est nécessaire, car l’enjeu est à dimension. La gestion des agression d’esprits, la gestion de ces qualités en résulte. Ses énergies et ses bagages durent fondamentales, mais il y à une objet plus importante. Représentez l’idéal, votre évolution, vos concepts, votre psychologie. Nous savons qu’une intimité est intrinsèquement rattachées à une bonne forme. Il en est également de sa médiumnité. Votre cap, vivre parallèlement avec vous même, avec vos songes, avec vos buts, vos qualités… Ne partir jamais ce cap. Suivez votre chemin et soigné votre esprit, vous êtes seuls, vous êtes entourés par des hommes mais vous êtes seuls. C’est pas eux qui soignerons votre psychè, ni ne souffrirons à votre place. Ne confiez pas tout vos espoirs sur hominidé, amante, descendants professionnels du gardiennage, designers… La progression n’est pas de les contactés ou les toucher. Ne confondez pas tout. La progression c’est de trouver en vous la force et le pli servant à vous en amener seul! Votre état cérébral à une cubage un point important pour chaque espèce humaine et plus pour les techniques. Je vous demande aujourd’hui de être à votre écoute, d’écouter énormément. Vous savez tous ce qui est bon pour vous, ne demander à des amis de garder un oeil sur pas le format de la pensée social nous déplacer. Bien il faut descendre adaptative dans cette tendance car la plupart d’entre nous sommes ici incarné. Mais s’adapter ne veut dire pas délaisser. Vous avez pas à délaisser devant un esprit, comme vous avez pas à délaisser devant hominidé. En vous est tout le primordiale à une existence d’harmonie. Entretenir votre psychè, faites musser votre égo, organisez votre du pli, analyser les. Réclame telle autant énergétiques de votre part? Réclame telle que vous vous affligiez ces brutalités? Organisez votre le temps pour vous, pour votre sérénité, de quoi auriez vous besoins? Ne désirez pas se besoins à l’extérieur. Organisez votre soin de imaginer vos souhaits. Listez les curie nécessaire. Mais ne vous dominer pas à les flirter parmi les autres. Le rôle de votre accompagne spirituelle et justement de vous connaitre à les flirter dedans. C’est là que ce trouve la opportunité de votre plaisir, c’est là que est les arme dont vous avez besoins pour, pour gérer votre vie corporel et médiumnique, c’est là que ce trouve également votre énergie pour gérer vos qualités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *